Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Et voilà, les vacances sont bel et bien

Et voilà, les vacances sont bel et bien terminées,

les Chouchous ont repris le chemin de l'école...

Traditionnelle photo  souvenir

Rentrée 2011

 *vendredi 2 septembre*

DSC03816

Antoine en Seconde, Arthur en Ce2 et Grégoire en Grande Section

J'en profite pour souhaiter  à tous vos enfants

une très bonne rentrée

ainsi qu'une belle et bonne année scolaire.

***************************************

 Quelques clichés pris sur la Route des Vacances, sur les Bords du Loiret

 lors d'une  étape chez nos Amis Orléanais.

DSC03183

Vacances Aout 2011

DSC03184

DSC03208

DSC03213

DSC03200

*****************

a suivre,

un billet spécial

DSC03182

 

Publicité
Commentaires
V
ahah ce cartable rouge me plaît bien... mon numéro 3 a le même en bleu (comme tu l'as vu sur mon blog) ;) on a les mêmes goûts !<br /> belle rentrée à tes trois loulous ; alors la seconde, pas trop dépaysant ?? pour nous, ce sera l'an prochain !!
C
Eh oui, y a de l'avance en Lorraine en ce qui concerne la rentrée des classes!!! Bonne rentrée mes petits neveux! c'est rigolo, on dirait qu'Antoine a une auréole au-dessus de la tête! c'est de bonne augure!
M
Trop mimi tes garçons au taquet pour la rentré!!!!<br /> sublime tes photos gros bisous
C
Ils sont bien jolis tes garçons, et Grégoire a l'air d'être un petit coquin !!!<br /> Et merci pour ces jolies photos de Sologne !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
Bonne rentrée<br /> <br /> Nicolas est en 3°, Ewen en 6°, Marie-Maëlle en 7° et Annaëlle en 10°. Le temps passe vite.<br /> Moi aussi, j'ai immortalisé ce moment.<br /> <br /> Bon week-end<br /> A lundi certainement<br /> Sophie
chez Miss Peg
Publicité
Publicité