Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Je redonne enfin un peu de Vie à mon Blog , et

Je redonne enfin un peu de Vie à mon Blog ,

 et espère bien  reprendre un rythme de posts plus régulier.

************************

C'est déjà

l' Automne

dans la Maison

DSC04528

2011-10-19

*Ambiance Jour et Tombée de la Nuit*

DSC04503

DSC04524

Devant la maison,

les géraniums sont encore beaux et côtoient les Bruyères

2011-10-191

DSC04490

DSC04486

2011-10-192

DSC04521

Merci à ma Fanfan

pour la belle Citrouille de son Jardin

qui trône devant l'entrée de la Maison

*** **** *** **** *** **** *** **** *** ****

*~*Beau dimanche d'Automne*~*

DSC04493

Publicité
Commentaires
V
comme toujours de jolies déco !! je ne me prends pas le temps de faire tout ce que tu fais si joliment !! bravo ! et tes petits champignons, j'adore ! bisous
B
des couleurs d'automne bien chaleureuses !
L
bravo pour tes décorations au fil des saisons;;;;;;;<br /> <br /> bisous j-p
F
Joli billet d'automne, et comme toujours une superbe déco! Bravo ma Peg'<br /> Bizzz et à bientôt
M
Coucou ma belle ah comme ça fait plaisir de voir tes jolie billets en plus j'adore quand tu nous montre tes mise en scène extérieur, j'adore!!!!!<br /> Gros bisous et reviens vite hein!!!!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité