Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

L'Automne encore à l'honneur, j'adore cette

L'Automne encore à l'honneur,

 j'adore cette saison, ses couleurs, ses odeurs, ses ambiances....

Jusque dans la Cuisine

 où

Coings et Pommes

posent avant d'être dégusté

DSC04833

(coings, pommes et noix  offertes par ma Tiph', en provenance directe de son Verger)

En bonne Compote,

 tout le monde s'est régalé

 (après une partie de la matinée à la préparer!)

DSC04839

Les  Noix

DSC04827

 aussi se font cassées, croquées et dégustées !

DSC04825

*********************************

*Clichés d'Automne en vrac*

Parc Klein, Luxembourg Ville

2011-10-27

Un petit tour en Ville

DSC04852

2011-10-28

Rentrer à Metz par le vignoble voisin, côté Allemand,

Perl,

en Sarre

DSC04875

2011-10-281

Spécialement pour Cathy concernant mon dernier billet: nous avons la chance d'habiter à proximité du Luxembourg et de l'Allemagne, où se trouve d'ailleurs Sarrelouis. (Sarrlouis) 

 ******************************

Soirée très sympa vendredi soir où mon Amie Fanfan avait organisé, avec succès

une  Halloween Party ,

déguisements, citrouilles et surtout,

une table superbementdécorée aux tons de la Fête!

2011-10-29

Miss Peg en Gentille Sorcière

DSC04886

****************************

MERCI

 *°*pour vos visites et petits mots*°*

DSC04777

Publicité
Commentaires
F
Ben alors???? toujours rien de posté!<br /> <br /> Bizzz ma Peg'
C
Bisous ma Peggy, mais il n'est pas à jour ton blog ?? Où c'est que je peux voir sarko et ton scoop ?? µ<br /> <br /> j'ai rien vu, suis venue exprès pourtant <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune<br /> <br /> <br /> <br /> et encore bonne année et bisous à toi et ta famillette
L
Coucou Peggy, je découvre ton blog et te dis à très vite.<br /> <br /> Bisous de Bretagne.<br /> <br /> Lylou
F
Eh ben alors ma Peg'.... Rien de posté depuis tout ce temps! C'est scandaleux!mdr bon je sais que tu avais pleins de super préparatifs à faire mais quand même.... un billet, un billet, un billet!!!!<br /> Enormes BiZous
C
Bisous Miss Pegg<br /> <br /> un petit coucou et plein de bonnes choses pour tous tes préparatifs de fêtes à venir et de fin d'année<br /> bises<br /> <br /> cathoune
chez Miss Peg
Publicité
Publicité