Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
4 mars 2013

Revenir tout doucement, sur la pointe des pieds,

Revenir tout doucement,

sur la pointe des pieds,

en vous offrant tout d'abord ces renoncules

qui apporte une petite touche de Printemps dans la maison

 

 

IMG_5699

*** *** *** *** *** *** *** *** *** 

La première semaine de vacances se terminent,

les Chouchous profitent un max de ces journées sans horaires,

entre ballades dans la neige et luge party en début de semaine,

PHOTOS MAMAN5

 

IMG_5790

 

*Morceaux Choisis du Jardin*

IMG_5328

 IMG_5717

IMG_5719

*Metz sous sous son manteau blanc*

 

IMG_5731

 

IMG_5723

 

IMG_5728

et même une skieuse de Fond...

IMG_5732

La neige a fondu...

Au Programme ,

Ciné: 

IMG_5735

Que je conseille vivement à tout public!

***

Promenade au Museum Aquarium de Nancy

IMG_5886

ainsi qu'un passage presque obligé au

IMG_5891

***

un cours de cuisine en duo avec Chouchou 2 à l'academie des Chefs

Arthur a cuisiné un palet breton et crumble de pommes caramélisées, et de mon côté, j'ai appris à lever le filet d'un Colino, à faire un fumet avec sa carcasse, à préparer une croute au parmesan et utiliser la cive dans un écrasé de pommes de terre. Parents et enfants se sont ensuite bien régalés dans une très bonne ambiance! Un grand Merci aux Chefs Alexandre et Johan pour leur accueil , leur gentillesse et leurs petits trucs....

PHOTOS MAMAN4

*********************************

***Merci pour vos visites***

IMG_5937

Le soleil pointe

et l'Envie de ressortir mini nichoirs et autres décos printanières se fait sentir...

*********************************

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de te lire à nouveau ici... c'est pas toujours facile et quelques fois une petite pause s'impose pour mieux revenir...<br /> <br /> Bisous.
C
Rôôhhhh ma Peg', je suis contente de relire tes petits billets!!! Tes photos sont toujours aussi belles, j'adore! Allez, allez, un autre avec des clichés de vacances que l'on rêvasse un peu... <br /> <br /> Bizzzz
S
yeah ! vive ton retour ;) misspeg est merepoule ;) bizzzz
A
on s'ennuie pas chez toi en vacances ,les chouchous s'éclatent!
V
Contente de te retrouver enfin, j'adore les renoncules mes fleurs préférées. La famille Canu ne s'arrête jamais, toujours en activité mdr ! Elle est belle ta ville sous la neige. Bizzzz ma belle et bonnes vacances
chez Miss Peg
Publicité
Publicité