Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
17 mars 2013

*Merci* pour vos petits mots malgré ma longue

*Merci*

pour vos petits mots malgré ma longue absence, cela m'a beaucoup touchée.

***************************

Nous avons profité de quelques jours de congés de Monsieur Miss Peg pour partir quelsques jours en famille à la découverte de Venise...

 Magnifique, envoûtante, charmante...on en a pris plein les yeux et avons été plus que séduits par le charme vraiment indescriptible de Venise...

Au Programme :

 -Flâneries et bons petits plats locaux-

IMG_6014

 

IMG_6083

 

IMG_6108

 

IMG_6425

 

VENISE MARS 2013

 

IMG_6150

IMG_6170

 

IMG_6165

IMG_6227

IMG_6112

 

 

 

IMG_6200

 

IMG_6294

 

IMG_6326

 

IMG_6234

 

IMG_6211

 

IMG_6091

IMG_6279

IMG_6131

IMG_6001

VENISE MARS 20133

*Escapade sur l Ile de Burano*

IMG_6400

IMG_6361

IMG_6376

IMG_6403

IMG_6394

IMG_6397

IMG_6385

VENISE MARS 20131

Quelques jours de dépaysement total, dans une ambiance à part, Colorée, décalée,

un peu théâtrale...

***Toute la Famille en a pris plein les yeux et des souvenirs plein la tête***

*** *** *** *** *** *** *** *** ***

Dans quelques jours,

*Pâques*

IMG_6456

les petits lapins

ont retrouvé le chemin de notre maison avant d'y déposer,  

dimanche matin,

des petits oeufs de part et d'autre..

IMG_6467

#Merci de votre passage#

Publicité
Commentaires
D
Belles photos qui me rappellent aussi des souvenirs...<br /> <br /> Contente de te retrouver!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!
S
merci de me faire découvrir Venise que je ne connais pas ! et les décos de pâques sont au rendez vous je vois ;)... pourvu que le soleil soit avec nouuuuuuuuus ! gros bisous
V
superbe balade vénitienne, j'adore et j'ai hâte d'y retourner en Mai. Vous avez l'air d'avoir passé de supers moments en famille. Pâques se prépare chez toi, toujours aussi sympa tes décos. Bizzzzz et douce journée
C
Merci ma Peggy de remuer le couteau dans la plaie !!! Je plaisante ... merci pour ces jolies photos, c'est un enchantement de les revoir à nouveau ! Éric n'a pas été convaincu apparemment, mais je ne désespère pas ... Très jolis tes préparatifs pour pâques, je vais m'y mettre aujourd'hui ou demain car Lylou attend nos photos pour la ronde des œufs !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
B
Elles sont SUBLIMES tes photos ! MERCI pour ce partage !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> BISOUS.
chez Miss Peg
Publicité
Publicité