Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Nous voici déjà à Pâques, les Chouchous ont

Nous voici déjà à Pâques,

les Chouchous ont décoré leur Arbre..

IMG_6536

Ribambelle d'oeufs et de lapins

ont envahi la maison

My Photo Stream7

***Couleurs Printanières***

My Photo Stream6

A vous tous,habitués ou de passage,

je vous souhaite de très 

*Joyeuses Pâques*

 

IMG_6505

*** *** *** *** *** *** *** ***

Mon Amie Vivie fête les 4 ans de son Blog,

Passionnément

allez lui rendre une petite visite et peut etre,  

gagner une de ses ravissante création...

***************

eT Mon Amie Cathy,

Histoires de Roses

aimerait voir nos touches de rose

J'aime beaucoup le rose en accessoires et vetements, mais pas dans ma déco.. j'ai tout de même trouvé quelques petites choses...

My Photo Stream8

 

et chez vous, rose addict?

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***

 

 

Publicité
Commentaires
D
Dommage que ce blog ne soit pas alimenté...
R
également roz addict ;o)
S
coucou !? se passe plus rien par ici ;) ? biz
A
Plus d'articles depuis la déco de Pâques, dommage. Mais peut-être pour la rentrée après de longues, longues vacances !
S
tout est toujours si soigné et parfait ! j'admire et te dis bravo ;) et moi aussi j'aime le rose, surtout s'il est un peu fluo brillant :))) biz
chez Miss Peg
Publicité
Publicité