Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
6 février 2009

Aujourd'hui, c'est la Saint CABAS!!!!!! En effet,

Aujourd'hui, c'est la Saint CABAS!!!!!! En effet, le jour est venu de lui rendre hommage! Enfin! C'est Rabia qui me l'avait ramené de Bremen, me disant :"tu verras, tu t'en servira souvent, blablabla....."Il est vrai que pour les petites courses au supermarché du coi, il est super pratique, on peut y bourrer un  max de courses et il ne se troue pas au moindre paquet de farine!!!!! Bien moins encombrant  et voyant que les gros sacs des Hypers, bref, mon cabas, je l'aiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Et il méritait bien un post rien que pour lui!

011

Publicité
Commentaires
F
c'est bien ce fameux cabas que j'ai eu le privilege d'utiliser et meme de garder dans mon coffre, une ou deux nuits je crois?!!!! oh la, l'amie, quel honneur alors!
P
Ben non, justement ma soeurette, je l'aiiiiimeeeeeee car en +, il est dans le ton d'une de mes couleurs préférées!!!!
C
J'y verrais bien un petit peu de couleur!!!!<br /> ou rien que "SAC A CABAS" écrit dessus!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité