Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Vendredi gourmand: café à la maison ce matin avec

Vendredi gourmand: café à la maison ce matin avec quelques amies , café, thé , jus de fruits mais surtout des Muffins au Baileys (à tomber) cuisinés par Isabelle, des macarons de Chez Monsieur Paul et des Cookies de chez Miss Peg!!!!Puis un déjeûner avec une amie et Chouchou 3 chez Cook and Food, simple et bon(pennes aux poivrons/chorizo ), crumble aux fruits rouges et café à la noisette!

Autant vous dire que mon estomac est repu! Je ne ferai sûrement pas 4h avec les Chouchou et ce soir, Messieurs,autant vous le dire tout de suite, ce sera du light!

MERCI Isa pour ta petite attention :

010

Je sais déjà où je vais le suspendre....

Publicité
Commentaires
S
très joli coeur
chez Miss Peg
Publicité
Publicité