Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Lundi et mardi, mal de gorge qui ne passe pas

Lundi et mardi, mal de gorge qui ne passe pas malgré ma petite cuisine Lisopaine et Collutoire.Ganglions douloureux qui me poussent finalement à consulter et heureusement car le verdict est sans appel: angine blanche !!!!!!!!!!!!!!!!! Antibios direct et ô miracle, ce matin, je redéglutis sans douleur et les ganglions ont déjà bien dégonflés....Mon cocktail appétissant du moment:

019

Mercredi printanier, les CHOUCHOUS en ont  bien profité , entre le jardin,  ballade en vélo et le square du quartier:

bloc_parc_2

Publicité
Commentaires
F
oh oui!!trop génial ce temps!!les enfants sont ravis d'être dehors!!!et soigne -toi bien!!!y'a encore pas mal de malade a ce que je vois, et des gastros aussi!!<br /> bisous fifi
C
Il parait qu'une cuiller de miel tous les jours, c'est préventif!!!! en gros, il faudrait faire ça toute l'année! <br /> Contente que ça aille mieux! Gros bisous ma soeurette!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité