Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Ce n'est pas tous les jours que mes chouchous se

Ce n'est pas tous les jours que mes chouchous se retrouvent les 3 ensemble sur le canapé, en étant calmes et câlins...c'est le plus souvent chacun à une extrémité et le troisième sur un autre fauteuil, en se crêpant le chignon(fusent alors noms d'oiseaux en tout genres et démarrage de bagarres) J'en ai donc profité pour dégainer au plus vite l'APN!

blog_freres

Publicité
Commentaires
V
eheh trois boys !! comme chez moi, en somme !!!
I
3 beaux bambins (moi j'ai un ado qui en vaut deux)
C
Ils sont trop beaux!!!!!!!!!<br /> c'est tout tendre!<br /> Ahhh, tu verras quand le 1er quittera la maison, les autres seront tout le temps fourré chez lui!!!! enfin, euh... faut espérer!!!
D
Trop chouette !<br /> Surtout quand c'est spontané, comme ça...<br /> Sauf que moi qui espérais que ça serait plus simple avec le temps de faire une photo réussie de mes 3 poulettes, tu me dis à mots couverts que non, finalement... Comment il dit, Prunelle, déjà ? Ah, oui : rogntudjuu !!!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité