Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Je suis de retour, après plusieurs jours

Je suis de retour, après plusieurs jours d'absence...   

Je suis partie vendredi matin, 12 juin, pour mon premier "pélé", le pèlerinage des Mères de Famille, à Cotignac. 

Une Amie  chère  m'en avait parlé il y a quelques années et il aura fallu quatre années pour que cela fasse son chemin dans ma tête et dans mon coeur...

J'ai vécu trois jours inoubliables, une expérience à part, j'ai été réellement touchée et interpellée, tout cela dans une nature grandiose , ciel   toujours bleu et température oscillant entre 28 et 34 degrés...  Quel bien de recentrer les choses, de méditer longuement, de partager, et de prier pour les siens ainsi que pour les autres, de sortir de ses habitudes, de son quotidien, de renoncer à tout cela pour recevoir une bonimmense .

Il y aura dorénavent, un avant et après Cotignac...

2009_06_14_COTIGNAC

                                                                   bloc_coti_1

BLOG_COTI_2

Publicité
Commentaires
D
Quelle chance tu as eu!! je voudrais tellement le faire!!allez l'année prochaine , j'en suis!
C
Emouvant cheminement, retour sur soi et les autres, j'imagine beaucoup de partage!<br /> Sacré expédition!<br /> Un grand chapeau à toutes les mamans qui ont entrepris ce chemin!
M
quelle chance<br /> Cette année je ne pouvais pas y être mais j'espère bien le faire l'an prochain; cela permet tant de grâces.
I
tu as du te resourcer,c'est une autre miss peg qui est revenue ,ca doit faire énormément de bien( et quelle joie de retrouver les siens)
chez Miss Peg
Publicité
Publicité