Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Week-end 100% détente chez des amis, en

Week-end 100% détente chez des amis, en Allemagne, pas très loin de Franckfort, dans un petit village niché au coeur des vignes, météo extra, bonnes bouffes, dégustation de vins, fous rires ...

010

**********************************************

blog_jardin_karsetne

********************************************

045

blog_barbecue

048

*******************************************

089   

~~~~D* E *T* E* N *T* E~~~~

057

030

099

090

065

Belle Amité  de 30 ans déjà,entre Monsieur Miss Peg et Karsten, (correspondants en 4ième "à l 'époque"):

107

________________________________________________

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment chouette ces amitiés de jeunesse qui traversent le temps... un beau week end surement et les saucisses au barbec impec pour les jeunes !!! belle journée, biz
F
ça c'est du super week 100% détente!!la fête!!bisous sophie
V
j'adore le barbecue-saucisses !<br /> ça plairait à mes gars !!
I
c'est super d'avoir gardé une amitié avec son correspondant ,je me souviens moi aussi j'en avait pleins une américaine ,un marocain,anglaise..
B
l'amitié a du bon !
chez Miss Peg
Publicité
Publicité