Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Chouchou 1 est parti en camp pour 15 jours, dans

Chouchou 1 est parti en camp pour 15 jours, dans la Drôme, avec plusieurs camarades des dernières années colo.

Juste avant le départ:

002

Bon camp *mon grand garçon* et profites!!!!

                                   ----------------------------------------------------------

Chouchou 2 est parti aussi , pour une bonne semaine avec son papy, Françoise et Chloé, un programme bien sympathique l'y attends...

010

Bonne semaine mon coeur, amuses toi bien!

---------------------------------------------------------------

La maison est bien vide, il ne nous reste qu'un Chouchou...

Mais lui aussi, dans 3 jours, il partira un long week end...

Et les parents aussi, d'ailleurs, vont  en profiter pour quitter le nid quelques jours, en amoureux...

Mais chut, je vous en dirai plus fin de semaine!

Publicité
Commentaires
D
Profite bien de ces quelques jours en amoureux ! Bises.
V
eheh je vois que chez vous aussi, les enfants prennent le large :-)<br /> nous, on en profite pour bosser et finir ce mur !!!<br /> bons camps à ton grand et à ton moyen !
chez Miss Peg
Publicité
Publicité