Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Mes trois chouchous réunis Chouchou 1 est rentré

Mes trois chouchous réunis

004

Chouchou 1 est rentré mardi de son camp dans la Drôme, ravi  et même depuis, un petit peu cafardeux...

Avec un de ses copains, après 7h de train:

024

Retour à la maison:

blog_antoine

***************************

singeries

Bon retour à la maison mon grand!

Publicité
Commentaires
L
Une belle brochette!
C
c'est si bon de se retrouver, un peu grandi pour chacun d'entre eux... bisous mes petits coeurs! <br /> sympa la nuit à la belle étoile!
V
chouette, à nouveau de l'ambiance dans la maison, je suppose ;-)
D
un vrai bonheur pour "mère poule",n'est-ce pas? Le soupçon de cafard s'estompera vite;il faut bien un petit moment pour atterrir.
chez Miss Peg
Publicité
Publicité