Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

*°*°*°*Avant de les ranger précieusement , elles

*°*°*°*Avant de les ranger précieusement , elles sont à l'honneur*°*°*°*°

001

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

cartes_postales

Des pensées venant de Famille et d'Amis chers, du bout du Monde jusqu'au coeur de France, à son Ouest via son Sud, ma boîte aux lettres fût tout au long de l'été, dans tous ses états!

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Publicité
Commentaires
B
une grande collection de cartes. On aime tellement en recevoir.<br /> Nath
I
je suis comme toi l'été en vacance je reste traditionnel,j'envois ma petite carte à mes amis et mes proches
V
de biens beaux souvenirs ! et oui maintenant tu peux les ranger en rêvant à tes prochaines vacances. Bizzz et passe une belle journée
B
et bien, quelle jolie collection !
D
Heureusement que tout le monde ne "SMS" pas!<br /> Sinon adieu à ces beaux souvenirs
chez Miss Peg
Publicité
Publicité