Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Happy Sunday Evening # 6 et tous les autres chez

Happy Sunday Evening # 6

et tous les autres chez Poppy

***********

Dîner médiéval samedi soir, entre amis, au Château de Malbrouck,

*** Belle soirée de banquet, autour de troubadours, et de bons mets à déguster à la lueur des chandeliers ***

006

*******************

- Une pensée particulière pour Hélène et ses trois enfants -

Publicité
Commentaires
L
punaise ... le top!
M
wouaw le pied!!
P
whaou dîner aux chandelles au chateau ...on ne se refuse rien ;-))<br /> belle semaine<br /> poppy
P
wahooooooooooo c un truc qui botterait bien mon homme ca !!!!<br /> bisous et bonne semaine.<br /> peggy
V
Coucou ma petite Pegg, hier j'ai vu tes derniers post à la maison mais n'ai pas eu le temps de laisser de com. je me rattrape aujourd'hui. Cette photo avec bougeoir allumé est tout simplement splendide. J'adore ! d'ailleurs ça avait l'air drôlement sympa votre dîner en tout cas l'endroit est somptueux. Bizzzz et belle journée
chez Miss Peg
Publicité
Publicité