Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Ce fût une belle journée... Joyeux Sixième

Ce fût une belle journée...

056

Joyeux Sixième Anniversaire mon Arthur!

arthur__6_ans

6 ans, 6 copains et copines à la maison , des jeux, un atelier cuisine , des rires, un gâteau, des jeux, des cadeaux, des bonbons, de la musique...

  °°° De Beaux Souvenirs  °°°

058

037

Mon petit garçon, mon petit amour, mon deuxième fiston, mon sportif en herbe,   continue de bien grandir, mais pas trop vite...

**************

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant j'ai aussi un petit arthur à la maison et il a 6 ans aussi !!!Si il est comme le mien ça doit être un sacré ptit bonhomme !lol! Bon anniversaire à ton petit bout avec quelques jours de retard !!Bises. Céline.
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU 2EME CHOUCHOU. Moi avec tous ces bonbons je ne résiste pas. Bizzz et belle journée
S
Adorable ce petit garçon <br /> il a du être bien gâté déjà par sa maman qui a pris le temps de tout organiser<br /> c'est vrai que le temps passe vite les miens sont déjà grands (24 ans et 21 ans) et je ne les ai pas vu grandir maintenant j'ai un petit fils que je ne vois pas souvent et que je ne vois pas grandir non plus tellement le temps nous pousse<br /> bisous <br /> sylvie
C
C'est plein d'amour un Arthur!!!! Jolis les petits bateaux de déco! je demande plus de photosssssssssss!!!!!!
S
Joyeux anniversaire Arthur!!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité