Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Tagguée!!! Par Isa, avec ce petit

Tagguée!!!

Par Isa, avec ce petit questionnaire...

°°°°°°°°°°°

Il est quel heure ?

Il est 15h29

Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit COM

Waouh, 17!

Si tu étais un champignon magique, tu serais ?

Une Farfadette

Novembre rime avec ?

Grisaille,  noix, chrysanthèmes,

Anniversaire de mon Chouchou 2,

Feuilles mortes, nuit, Soupes

Cocooning

- Crie : " Loup m'entends tu !

Fait ! (hihihihi)

Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire

"La nuit tous les chats sont gris" !!!

Ok, ce sera pour Bleu Grenadine!

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux

Voilà, T pour Tag , bien sûr!

005

8 Filles à Nommer pour le relais du Tag (sans obligation)

Ma soeur(Ca se Défile) et

Bleu Grenadine, Campagne et Décoration, Le Blog d'Anita,

Vie Jolie, Passionnément,  Diabolo Grenadine,

La Maison de Catherine

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tagguée aussi par Diabolo Grenadine

qui  aimerait voir une mosaique de 7 Objets

Couleur

C* H* O* C* O* L* A* T

mosaique_choco2

Je taggue toutes celles que cela inspire...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
H
Sublime ta mosaïque chocolat ! On en mangerait !<br /> Bisous<br /> Flo
L
Trop joli
C
wouawouhhhh! magnifique! j'aime beaucoup ton petit jeu de feuilles ... et bien j'ai du boulot devant moi!<br /> Très sympathique mosaïque couleur choco... tout à fait de saison....
C
Merci de m'avoir taguée, mais avec la préparation de tous mes marchés de noël et les commandes à réaliser, je n'ai pas le temps de participer.<br /> Excuses-moi.<br /> Une autre fois, quand ce sera plus calme pour moi.<br /> Bisous<br /> Cat
A
sympa ce tag!!<br /> je croque à pleine dent ta mosaïque!!<br /> bisous<br /> véro
chez Miss Peg
Publicité
Publicité