Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
28 avril 2010

L'heure de la rentrée scolaire a sonnée, après

L'heure de la rentrée scolaire a sonnée, après des vacances où nous avons bien profité d'une superbe météo! Au programme, promenades en vélo, roller, farniente transat dans le jardin, goûters avec les copains copines des chouchous et un peu de jardinage...

***************

Après l'éphémère Forcysia,

Le genêt devant la maison , tout en fleurs éclatantes de Jaune

genet

Et les tulipes sont enfin sorties et trônent majestueusement tout à côté de notre porte d'entrée...

tulipes

**************

Trois petits nouveaux pour ma collection,

014

(offert par ma maman)

067

(offert par Fanfan)

049

(craquage chez MDM)

002

*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Publicité
Commentaires
M
superbes tes tulipes (perrroquets?)<br /> bisous peggy
F
Tes tulipes sont superbes! Tout comme tes coeurs...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
Jaune lumière et petits coeurs ..;que du bonheur chez toi! belle soirée
C
Eclatant, c'est exactement le mot qui lui va!!! il est magnifique ce genet! les tulipes, digne des copines hollandaises!<br /> ta petite série de coeur tout autant, tout tendre!<br /> Bisousssss ma soeurette!
C
Tes tulipes sont magnifiques !!! J'aime beucoup ces fleurs .... Ton genet est aussi tres beau.<br /> Ta collection prend une bien belle allure avec ces nouveaux coeurs, j'adore l'ane !!! Il est trop trop beau !!!<br /> Bonne rentrée à tes chouchous.
chez Miss Peg
Publicité
Publicité