Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
18 février 2012

Un petit Air de Printemps dans la Maison,


  • Un petit Air de Printemps dans la Maison,

  • *°*Narcisses*°*
  • dans leur joli arrosoir
  • IPHONE PEG3
  • IMG_0599
  • *Merci Monsieur Miss Peg pour cette douce attention*
  • *** *** *** *** ***
  • Vivie , Isa et Anita  m'ont tagguée,

voici les règles du jeu de ce nouveau Tag qui fait fureur sur la Bloggo!

Je dois être une des dernières à ne pas y avoir encore répondu...

*********

Les règles du jeu à respecter :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

**************

Les questions de Vivie

1- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous et pourquoi ?

Une Pie, j'adore cet oiseau, qui se ballade toujours avec un ou une comparse et qui aime tout ce qui brille!


2- Si on vous donnait la possibilité de changer quelque chose sur votre physique, que changeriez-vous ?

Je ferai refaire ma dentition


3- Quelle est la plus belle chose qu'on ai fait pour vous par amour ?

Avant de nous marier, et pour pouvoir participer aux préparatifs du mariage, mon homme motard a vendu sa belle moto...depuis 17 ans bientot, il n'a plus jamais roulé en moto mais espère s'en racheter une un jour.


4- Quelle est votre chanson préférée et pourquoi ?

"Love is all around" des Wet wet Wet , BO du film "Quatre mariage un enterrement", notre film à Nous!


5- Vous êtes plutôt salée ou sucrée (donner un exemple) ?

Salée!!!!! me griller une tranche de pain de campagne, rajouter quelques gouttes de très bonne huile d'olive et quelques grains de gros sel!!!!!


6- Quelle est la chose dont vous êtes le plus fière (hormis vos enfants) ?

Fière de mon choix de vie, et si c'était à refaire, je le referai sans hésiter!


7- Quel est le cadeau que vous aimeriez recevoir secrètement ?

un bon d'achat chez Maison du Monde!!!!


8- Quel est votre dessert préféré ?

la tarte au citron meringuée


9- Quel est votre principal défaut ?

je suis trop impulsive!


10- Qu'est ce que vous regrettez le plus ?

de ne pas avoir pu faire d'expérience de vie à l'étranger. (on est passé tout près ily a quelques années, cela se reproduira peut etre encore , ce serait super!)


11- Si vous deviez déménager et choisir la ville ou iriez-vous sans hésitation ?

N'importe où, au bord de la mer!

***

Les questions d'Isa


1/dans quelle ville êtes vous né?

Audincourt, dans le Doubs

2:Vous êtes plutôt livre ou ciné?

Dur dur, les deux!! j'adore lire, je lis énormément, et j'adore aller au ciné avec mon mari et entre copines. Je tranche: lire car je lis plus de livres que je ne vois de films.

3/ Vous êtes plutôt mer ou montagne?

mer

4:vous êtes plutôt moderne ou ancien?

Ancien 

5:Vous êtes plutôt BGBG ou baba cool?

plutôt bcbg mais pas trop non plus , plutot chic/sport

6:Vous êtes plutôt vacance farniente ou culturelle?

culturelle

7/ta plus belle rencontre?

mon mari

8:Le plus beau jour de ta vie?

notre mariage, il y aura bientot 17 ans

9:tu est plutôt lève tôt ou lève tard

lève tôt

10:tu est plutôt bon ou mauvais élève?

 bonne élève bien sur, looool

11: Quel genre de musique écoutes tu?

j'écoute de tout, de Guetta à Wagner, de Depeche mode à Julien Clerc, d'Adèle à Kate Perry...


***

Les questions d'Anita

 

                           1 - si tu avais un pouvoir ce serait lequel?

Lire dans les pensées

 

                           2-  quel est ton dernier film vu au cinema ?,

La Vérité si Je Mens 3

 

                           3-  quelle est ta couleur preferée ?

Rose

 

                           4-  dans la deco tu es plutot "epuré" ou tres "chargé" en bibelots?

Très chargé, lol!!!

 

                           5- Quelle genre de musique ecoutes- tu?

de tout, voir tag + haut

 

                           6- Qu'est ce que tu aimerai faire que tu n'a pas encore fait?

prendre des cours d'oenologie, lire des grands classiques, découvrir de nouveaux pays

 

                           7- Ou aimerai tu passer tes prochaines vacances  d 'ete?

Portugal Espagne ou Grèce

 

                           8- qu'est ce que tu changerais dans ce monde et pourquoi?

Que chaque être humain puisse boire et manger à satiété

 

 

                           9- quel est ton plat preféré?

tartare de saumon

 

                           10- si tu etais un bijou, lequel serais-tu?

 le coeur lien de chez Chaumet

                           11-quelle est la plus belle surprise que l'on t  a faite?

lors d'un de nos anniversaires de mariage, mon mari m'a bandé les yeux, j'ai joué le jeu , il m'a emmené dans le resto dans lequel je rêvais d'aller depuis toujours...

*** *** *** *** ***

 

Je taggue:

Je n'ai plus d'inspiration, ayant vu tellement de questions défiler sur la bloggo...alors je vous donne le questionnaire  n° 1!

Diabolo Grenadine ; Fanfan ; Jardin des Rêves ;  Dans les Vignes ; Bleu Grenadine ; casedefile ; Vie Jolie;    

Toutes les autres ont déjà été tagguées, voir multi tagguées donc je m'abstiens de rererereretagguer!

 

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***


IMG_0606



***Merci pour vos petits mots***

Publicité
Commentaires
C
sont jolis tes narcisses ainsi mis en scène, moi, je fais ça habituellement avec les jacinthes, et quand j'en ai assez profité à la maison, et bien, je les replante au jardin pour l'année d'après... Super mimi ton arrosoir <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cathoune
C
bisous Miss Pegg<br /> <br /> Comme je sais que tu es very occupée, et que moi aussi, alors juste un petit mot déposé là pour te faire un bisou et te souhaiter un bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cathoune
J
J'adore ton petit arrosoir ! C'est un bonheur ces fleurs qui annoncent le printemps.<br /> <br /> J'aime bien ces tags qui permettent de se découvrir un peu plus, et merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
B
j'adore ces petites fleurs dans ce joli arrosoir, jolies réponses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
V
hihi ainsi on te découvre davantage ! mais en fait, même si nous ne nous connaissons pas en vrai, j'ai l'impression de te connaitre un peu !! c'est drôle!!! bon, mon blog est en stand by alors je ne participe pas au tag pr cette fois !! bisouuuuuuuus
chez Miss Peg
Publicité
Publicité