Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Après-midi Gourmand, on se régale d'un excellent

Après-midi Gourmand,

on se régale d'un excellent

*BROOKIE*

IMG_1091

Recette à tomber par terre,

ultra facile,

venant de chez

Chocolat & Caetera

***************************

Le Printemps est arrivé, 

les transats sont de sortie au pied du Forsythia fleuri

IMG_1085

IMG_1087

 *** *** *** *** *** 

Quelques clichés souvenir de l'inoubliable

concert de

IPHONE PEG6

où nous avons dansé une partie de la NuiT...

IMG_0827

IMG_0863

IPHONE PEG5

IMG_0862

IMG_0880

Du Son, du Roooooose,

Des Jeux de lumière Epoustouflants,

Un dance flooor de Fou!!!!

***************************

Je vous offre ces  Jonquilles ramenées du Marché

IMG_1013

*** *** *** *** *** ***

Merci pour vos passages et vos petits mots

qui me font toujours très plaisir...

Je vous retrouve  bientôt,

après

quelques jours de vacances de l'autre côté de l'Atlantique, où 

je m'envole avec Mr Miss Peg réaliser un de mes Souhaits les plus fous,

Découvrir

New York *


Jay Z Feat Alicia Keys - Empire State of Mind par


***Bye Bye et à très Bientôt***


Publicité
Commentaires
V
brookie ?? voilà un nom que je découvre ;).. pour le reste ya FB ;) bisouuuuuus
D
Vous devez encore y être...!<br /> <br /> Quelle chance!<br /> <br /> vite des photos...<br /> <br /> bises
M
Je sais que tu es très loin en ce moment. J'espère que ce voyage est magique pour vous deux.<br /> <br /> Merci pour ce beau billet coloré.<br /> <br /> Bisous....
F
A l'heure ou je te poste ce petit mot, vous êtes à NY !!! je suis sûre que vous en profitez un MAXXXX, je suis super contente pour vous ma Peg'! Bon j'ai hâte que tu nous reviennes pour tout nous raconter ! A très vite, gros bisous!!!!
M
Comme dit vivie reviens nous avec pleins de photos tu nous feras voyager un peu, Gros bisous
chez Miss Peg
Publicité
Publicité