Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Je viens de terminer le dernier livre de Justine

Je viens de terminer le dernier livre de Justine Levy

003

Mélange de sentiments confrontant l'approche de la mort et la proche naissance d'un enfant , entre une fille et sa maman qui ne se sont pas toujours comprises .

Ecrit de façon si violente et pourtant si douce à la fois...

C'est mon livre ♥ coup de coeur♥ du moment

Publicité
Commentaires
M
j'avais envie de le lire te je priais pour que le père noel me l'apporte.loupé !!!!! faudra que j'y aille un de ces 4......
M
j'avais envie de le lire te je priais pour que le père noel me l'apporte.loupé !!!!! faudra que j'y aille un de ces 4......
V
Est-ce qu'elle a un rapport avec Marc Lévy ou pas du tout ? car moi je suis fan de Marc Lévy
P
merci pour cet avis !!!!<br /> douce soirée !!!<br /> peggy
chez Miss Peg
Publicité
Publicité