Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Jolie boutique, découverte avec * ravissement* ce

Jolie boutique,

découverte avec  * ravissement*  ce matin,

grenettes__25_

Michèle nous accueille 7 Rue Taison

dans une ambiance douce et raffinée

grenettes

*******************

les_grenettes_2

************************

Légers craquages pour une guirlande d'étoiles et un nouveau coeur

CRAQUAGE_GRENETE

Un grand Merci à Michèle pour sa gentillesse(la céramique a déjà trouvée sa place, merci!) son accueil et pour  son autorisation à mitrailler toutes ses petites merveilles...  

Publicité
Commentaires
°
Très très jolie boutique.
V
Et bien j'en ai raté des post ! très jolie boutique effectivement. C'est difficile de ne pas craquer dans de tels endroits, je te comprends. mais ça va tu as été raisonnable. Bizzzzz
F
une boutique encore comme je les aime...<br /> bisous sophie
I
tu déniches de sacré boutique ,j'adore
V
alors dis, combien de coeurs dans ta maison ?
chez Miss Peg
Publicité
Publicité