Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Je prends la relève de Danièle pour ce tag

Je prends la relève de Danièle pour ce tag Photos!

Il s'agit de chercher la première photo de son dixième Album...

013

Avril 2008, mes  3 Chouchous ont bien grandi depuis....

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Sur le "cadre à cartes", j'ai accroché la première Copie au

STYLO PLUME

de Chouchou 2

005

**********************

003

Il était si fier hier , à 16h...

(et moi aussi...)

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Publicité
Commentaires
M
Tu as de bien jolie enfants c'est tellement beau ( j'en rêve)...<br /> Je t'ai mises aussi dans mes liens et je vais m'inscrire à ta news.
V
Mon Dieu qu'ils sont beaux tu peux en être fière. Bizzzzzz
C
Mannnn, c'est pas possible! c'est tout adorable, il a de quoi être fier notre petit coeur!<br /> Et les 3 qui se font un câlin, voilà des moments comme on les aime!!!
I
ils grandissent vite ,tu as bien fait et de la garder précieusemnt sa première écriture plume
C
Ils sont trop choux tes bonhommes.<br /> Félicitation à ton Loulou pour sa belle écriture.
chez Miss Peg
Publicité
Publicité