Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

*MERCREDI* Tout gris Les Chouchous ont cuisiné un

*MERCREDI*

Tout gris

Les Chouchous ont cuisiné un gâteau de semoule pour le gter

Cuisineenfants

*******************

Et puis nous avons ouvert la boîte d'anciennes photos...

025

*°*°*°*°

Quelques trouvailles qui appartenaient à mes grands-parents :

documents_anciens

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*Le Mariage de mes Grands-Parents*

028

*Quelques années plus tard(mon oncle et mon papa sur les genoux de ma Mamy)*

067

*Avec ma soeurette*

061

****************

*Paris* en 1920 à peu près

038045

Quelques fermes Alsaciennes

maisons

***************

Mon grand-père Petit(au centre ) , son frère et sa soeur (les mêmes plus tard, mon Papy est à droite)

Ma grand-mère, son frère et ses parents

FAMILY

Photo de Famille

et

entre Soldats

053

051

Plaisir et Nostalgie à se replonger dans ces anciens clichés....

La suite, une Autre Fois!

************************

Une Tendre  et Douce  Pensée pour Vivie

027

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Publicité
Commentaires
M
j'adore toutes ces photos qui ont une histoire!!!!<br /> douce nuit....
C
Tous ces souvenirs.... c'était hier que nous partions toutes les 2 en vacances chez nos papi mamis... c'est plein d'émotions!<br /> Et chapeau à nos petits cuisto!!!! c'est bien rigolo comme gâteau!<br /> énormes bisous soeurette!
A
sympa de regarder des photos anciennes autour d'un bon gateau maison fait par tes amours!!!<br /> bises<br /> belle soirée<br /> anita
I
j'adore comme toi me replonger dans les vieilles photos et c'est important pour les enfants de leur retransmettre leur origine et partager ces moments ensemble
V
toujours sympa de se replonger dans les vieilles photos ! j'aime beaucoup aussi !<br /> et le gâteau des garçons : super-chouette !! tu les féliciteras de ma part -oui, enfin ils ne me connaissent pas...- tu leur diras tout simplement qu'ils ont travaillé comme des chefs :-) !
chez Miss Peg
Publicité
Publicité