Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

*°*Matinée de Rentrée*°* * Troisième * * Ce1 * *

*°*Matinée de Rentrée*°*

DSC04482

* Troisième *

* Ce1 *

* Moyenne section *

C'est reparti pour une Année scolaire!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Chouchou 3 a fêté

ses 4 ans

sur la route du retour de vacances...

DSC03898

Août 2010, Toscane

DSC04347

DSC04372

Petite fête en son honneur dans une Trattoria Typique, Da Beppe,chez une mamy adorable,à Vallerona, Toscane

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit tour, hier après-midi,

à la Cueillette de Peltre,

juste à côté de chez nous,

où nous avons cueilli tomates, haricots vers, pommes, poires, Maggi et Basilic. Une belle courgette jaune et du cidre..

Les potirons seront  prêts à ramasser lors de notre prochaine visite!

DSC04460

DSC04472

peltre

DSC04461

DSC04463

DSC04480

***************

Bientôt le reportage photo des vacances...

plus de 500 photos à trier!

Pour vous mettre dans l'ambiance:

DSC03751

Publicité
Commentaires
B
en retard je souhaite un bon anniversaire à chouchou 3 !!! mais aussi une bonne rentrée avec beaucoup de succes
P
j'espere que la rentrée a été bonne pour tes trois petits mecs !! les miens ici rentré en moyenne section, CM2 et le coup de massue en Seconde !!!
F
Et oui c'est reparti pour une année! Je trouve chouchou3 changé, grandit sur ces photos... En tout cas, vous êtes tout beaux et tout bronzé<br /> Bizzz
M
ben je vois qu ils ont le sourire de reprendre le chemin de l école..bisous peggy
A
ah de retour!!!tes chouchous sont mimi,ton grand est du meme age que mon grand!! Mon cadet rentre au cm1 dans une nouvelle ecole!!la toscane c'est jolie, vous avez du passer un beau sejour,!!<br /> bon week end!<br /> bisous<br /> anita
chez Miss Peg
Publicité
Publicité