Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
11 août 2010

Quinze jours d'absence, je m'en excuse...pour me

Quinze jours d'absence, je m'en excuse...pour me faire pardonner, voici un concentré de notre  quinzaine passée...

*****

Le retour de camp de Chouchou 1, ravi et encore grandi de ses 15 jours

sous tente dans les Cévennes

DSC02962

Puis ballade dans notre jolie ville de Metz

metz_rue

Rue Taison et le Graoully ,vues de la Moselle

******

En passant par le Marché

metz_marche

metz_ville

Place de Chambre, le Temple Neuf, la Place de la Comédie avec l'Opéra Théâtre

Puis une semaine de café théâtre pour Chouchou 2,

dans le cadre des animations estivales ,

ponctuée d'un beau spectacle en fin de stage.

DSC02980

DSC02971

****

Repas entre amis...

diner

*******

*Douces attentions reçues de mes amies*

fanfan

DSC03440

Merci ma Fanfan (comme tu vois, le cadre et le petit coeur brodé ont déjà trouvé leur place)

et

DSC03430

DSC03431

DSC03433

MERCI ma Nath pour ce petit cadeau gourmand et original!

*********

Beaucoup d'autres billets (en retard) et à venir après nos vacances...

Nous partons demain, jeudi,  en

DSC03426

A très bientôt....

DSC03434

Petits coeurs renfermant une bougie offert par Françoise.

Publicité
Commentaires
°
Joyeuse rentrée en douceur à toute la famille
L
Bon retour...
J
Passe de bonnes vacances en Toscane, je rêve d'y aller !<br /> Bises<br /> Myriam
A
d'agréables moments...passés..<br /> bon retour parmis nous!!<br /> véro
B
bon retour parmi nous c'est pour quand la toscane ?
chez Miss Peg
Publicité
Publicité