Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

*&* Mes dernières trouvailles *&* *** En

*&*  Mes dernières trouvailles  *&*

***

En ballade sur un Vide-grenier, dimanche matin dernier

DSC04669

pour une très modique somme :

(figurine Papo: 40cts l'unité!!!! moule Kougelhopf 2 E,  jardinière en bois 1E et les 5 coloquintes pour 1,50!!!!!!)

(Trop contente de ces très bonnes affaires! sans discuter, sauf pour le moule qui est si  joliment bien travaillé)

moule

papo

coloquintes

******************

**********

*Craquage*

chez le Suédois

pour cette jolie  lanterne qui vient agrandir ma petite collection...

DSC04664

DSC04712

DSC04708

°°°Bon week-end°°°

MERCI

pour vos visites

DSC04662

Publicité
Commentaires
C
Les derniers vide greniers de l'année sont les meilleurs! cela dit, les prochains auront pour eux l'ambiance de noël...<br /> Très sympa ta nouvelle lumière d'entrée!
L
toujours quelque chose a decouvrir sur ton blog...<br /> <br /> bisous bisous....
M
Il est très chouette ce photophore !!
V
Petit craquage raisonnable mais sympthique. Ta nouvelle lanterne est superbe, j'adore. Bizzzz et bon week-end ma belle
J
J'adore ta lanterne ! Une entrée très accueillante avec cette lueur.<br /> Bises<br /> Myriam
chez Miss Peg
Publicité
Publicité