Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

L'entrée de la maison et le rebord de ma fenêtre

L'entrée de la maison

et le rebord de ma fenêtre de cuisine ,

côté entrée 

°~~°version automne°~~°

DSC05072

automne1

DSC05117

DSC05129

CALLUNA

DSC05088

DSC05100

*****

~~*~~Poésie de saison ,apprise par Chouchou 2 cette Semaine~~*~~

Les feuilles mortes

Tombent, tombent les feuilles rousses,
J’entends la pluie sur la mousse.

Tombent, tombent les feuilles molles,
J’entends le vent qui s’envole.

Tombent, tombent les feuilles d’or,
J’entends l’été qui s’endort.

Tombent, tombent les feuilles mortes,
J’entends l’hiver à ma porte.

Pernette CHAPONNIÈRE (1915- 2008)

Petites poésies des quatre saisons

******************

Dimanche, ballade aux

Jardins Fruitiers d'Ars-Laquenexy

pour la fête

*des jardins et des saveurs*

DSC05156

DSC05139

DSC05142

DSC05136

DSC05143

DSC05145

DSC05151

ars

DSC05179

deco_ars

DSC05184

DSC05144

Craquage pour un petit bijou de jardin , une lanterne (que je vous montre lors de mon prochain billet)

et de délicieuses pommes Elstar au goût sucré et acidulé)

*******************************

********************

******

Publicité
Commentaires
P
De très jolies photos! Et cette fenêtre est vraiment charmante!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
P
De jolies photos! Et cette fenêtre est vraiment charmante!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
A
tres acceuillante ton entrée ainsi que ta fenetre!!j'aime beaucoup!<br /> jolie poesie de saison,belle ballade !!<br /> bises et bon dimanche!<br /> anita
D
tout donne envie de te rendre visite... superbe déco!!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzzzzzoé didine
C
Voilà un bien bel automne!
chez Miss Peg
Publicité
Publicité