Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Je vous avais promis de vous montrer mes petits

Je vous avais promis de vous montrer mes petits  achats lors de la Fête des Jardins et des Saveurs.

*** craquage pour une lanterne,

qui vient agrandir ma collection***

DSC05651

DSC05646

Et ce  joli petit " bijou de jardin"

qui a trouvé sa place au milieu de mes Bambous

DSC05626

DSC05630

de délicieuses pommes Elstar ,sucrées et acidulées que l'on adore ici, vite croquées!pommmmmes

(photo empruntée sur le net)

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

*Des petits jeux qui reflorissent sur la Blogosphère, en voici quelques uns auxquels je participe!*

°~~°~~°~~°

Tagguée par Isa ,

il s'agit de faire découvrir l'année de sa naissance

*******

Première Saison d'Arsène Lupin à la télévision

film_20ArseneLupinDetective

~~~~~~~~~~~~~~~~

Un des nombreux Tubes en vogue

Poppys

"Non, rien n'a changé"

~~~~~~~~~~

Le parfum des Belles de Nina Ricci (décédée 1 an auparavant)

LEF56

~~~~~~~~~~~~

Eddy Mercky remporte le Tour de France

King_Eddy

~~~~~~~~~~~

Record de froid à Mouthe, avec - 35!!!!!

chapel10

~~~~~~~~~~~~

et

la naissance de

Miss Peg !

DSC05671

**********************

Petit jeu chez Table Déco et Gourmandises

un colis déco spécial est à gagner

Allez vite lui rendre visite, date limite d'inscription , vendredi soir...

****************

et chez Lilisa pour un petit cadeau home made à remporter

Vous avez jusqu'au 29 octobre...

**********

Coucher de soleil sur notre campagne Mosellane,

pris depuis la Biquetterie , ferme où nous achetons de temps à autre de bons petits crottins....

DSC05528

***************

********

***

Publicité
Commentaires
C
superbes ets achats ;; la lanterne rend très bien et ce mobile de jardin doit bien jouer avec le vent!! bonne soirée
P
rohhhh que tu es craquante, certainement le plus beau bébé de cette année là ;o)<br /> tes achats sont superbes, surtout la lanterne !!!!!<br /> bizzzzz<br /> peggy
S
et heureusement que tu précises que ce beau bébé c'est toi car l'instant d'une seconde j'ai vraiment pensé que c'était Grégoire !!
M
J'adore vos achats au Jardin des saveurs...<br /> Me diriez-vous ou il ce trouve et vers quelle date la fête à lieu ?<br /> Je vous souhaite une très belle semaine ,<br /> Mme Zabou*
J
Jolis tes petits achats, j'aime le bijou de jardin et la lanterne crée une belle ambiance lumineuse.<br /> Mimi ta petite bouille de bébé !!<br /> Bisous<br /> Myriam
chez Miss Peg
Publicité
Publicité