Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
25 février 2011

Notre Vivie vient d'ouvrir sa boutique en ligne ,

Notre Vivie vient d'ouvrir sa boutique en ligne ,

Ma Boutique Passionément

Allez vite découvrir  ses petites Merveilles...

*** *** *** *** *** *** ***

On continue de jouer sur la Blogo, chez

Fée Scie, Fait ça

jeu_concours_de_f_vrier

 

Un cadeau surprise est à gagner!

***

Chez Caribou et Blanche Douceur

61944189

Un joli nichoir est à GAGNER

*********************

Un petit aperçu de la collection Printemps Ete de

DSC08955

Quelques clichés de leur catalogue

comptoir

J'aime beaucoup ce bol Lapin (il existe aussi avec des vachesainsi que la plaque émaillée "Le Pain"

DSC08957

dehors

DSC08967

De si jolies idées au fil des
Pages...

******************

*Merci pour  vos passages et vos petits messages*

DSC09100

Publicité
Commentaires
A
comptoir de famille une superbe boutique ! et ce catalogue me tente bien comment tu as fais pour te le procurer ? (commendé sur internet) ? bonne semaine !
C
Tu te fais le relais de jolis jeux et boutiques, c'est extra tous ces horizons! Douce soirée chez vous! grosse bise!
C
Que de boutiques qui s'ouvrent, que de jeux sur la blogosphère !<br /> Plein de très jolies choses chez Comptoir de famille, très rentant ...<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
V
MERCIIIII tu es un amour de parler de ma boutique. J'adore Comptoir de FAmille ! Bizzzzz ma belle et douce soirée
I
bonne chance pour les jeux ,le bol avec le petit lapin ,craquant !<br /> appel moi quand tu veux ,je prépare la valise de mon gars il s'en va skier à Turin en Italie
chez Miss Peg
Publicité
Publicité