Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

*°*Souvenirs Nostalgiques*°* Tagguée par Isa,

*°*Souvenirs Nostalgiques*°*

Tagguée par Isa, merci tout plein, voici quelques réminiscences...

°*°*°*°*°

Ma première lecture: Heidi(je les ai encore et aime parfois les feuilleter avec beaucoup d'émotion...)

Mon premier Amoureux: à 5 ans, Jérôme, petit voisin de l'appartement  de vacances de mes grands-parents...

Première Fois en Vacances: au Cap d'Antibes avec mes grands- parents

Premier Travail: les Vendanges, une semaine harassante mais première paie ,bien coquette, dont j'étais fière

Premier salaire: dans une Cafétéria,pour l'été, à Cannes

Première Voiture: une 405 break(j'ai passé mon permis sur le tard, en mars 2000)

Premier mari: mon cher et tendre, depuis le 9 septembre 1995, c'est à dire 15 années déjà, sans les voir passer...

Première Coupe: ma première Etoile!

Première Maison: un studio cosy sous les toits à Besançon

Premier Enfant: Antoine, le 30 Septembre 1996

Premier Voyage: la Tunisie 

Premier petit enfant: ce n'est pas demain la veille, quoique, les années passent si vite....

Premier départ d'un enfant: idem!!!!

Je taggue Crock Amel , Campagne et DécorationTrois petits Coeurs et

ma soeur

**************************************

Un petit passage chez Tema, qui après tirage au sort, offrira à 4 personnes

ces  petits lots

de ravissantes étiquettes

(photo lui appartenant)

etiquensemble

Vous avez jusqu'à lundi soir pour vous inscrire en lui laissant un petit mot...

**************************

Publicité
Commentaires
A
sympa ces petits jeux...<br /> bisous<br /> véro
F
Sympa comme tag! Tiens....j'ai eu mon permis avant toi!!! en 98 nananananéreeee...<br /> Bizzz
C
Super ce tague qui permet de mieux te connaitre.<br /> Merci d'avoir pensé à moi. Bises
I
merci à toi pour ce tague qui fait le tour de la blogo
P
merci pour se partage de tes premiers fois et merci pour le lien !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
chez Miss Peg
Publicité
Publicité