Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Tagguée par Vivie et Mélanie ! Il s'agit de

Tagguée par Vivie et Mélanie !

Il s'agit de publier la 6ième photo de notre Blog et de tagguer ensuite 10 copinautes!

C'était il y a un peu plus d'un an....le 16 janvier 2009

Luxembourg_Vakanz_030

Nous dégustions un bon chocolat chaud chez

CHOCOLATE COMPANY

un salon thé où l'on se sent bien, décoré avec beaucoup de goût

où l'on trouve moults choix de thés et de chocolats

juste en face du Palais Royal

à

Luxembourg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je taggue:

Abuse du présent

Bleu Grenadine

Campagne et Décoration

Dans les Vignes

Diabolo Grenadine

Jardin des Rêves

Le Blog d'Anita

Les Carnets de Danièle

La Malle ô Bidules

Myriam Façonne

***********************

Voici quelques fleurs sorties cette semaine,

devant la maison,

sous la fenêtre de ma cuisine

004

Je vous souhaite un très bon et doux week-end

005

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

*°*°*°*°*°*°*

°°°°

Publicité
Commentaires
I
Plantations par ci et là, jolies fleurs printanières qui sortent et nous montrent leurs jolies couleurs, que du bonheur!
D
Mmm ! Il devait être délicieux ce chocolat.<br /> Merci pour le tag ! J'espère que cela pourra attendre quelques jours car je suis toujours en Belgique.<br /> Bises.
F
Wahou! super, j'adore ces petites cuilléres-chocolat! Heureusement qu'il y à les petites fleurs pour nous rapeller le printemps...<br /> Bizzzzzzz
V
vive le printemps et le réveil de la nature !!
À
ça fais du bien de voir la nature renaitre.<br /> Bon dimanche<br /> Manue
chez Miss Peg
Publicité
Publicité