Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Miss Peg
chez Miss Peg
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Voici ma contribution tardive au Printemps des

Voici ma contribution tardive au

Printemps des Tissus

organisé par

Isa

Ma mosaique de *tissus*, en vrac:

Nappes, Rideaux, Protège-Cahier, housse de coussins et mon foulard préféré.

tissusssssss

*******************

J'ai trouvé une nouvelle maisonnette pour mes petits oiseaux, car la précédente a été détruite lors de la dernière tempête...

004

cabaaane

Je vous offre ce jaune éclatant et éphémère de mon Forcysia

024

*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie mosaique de tissus.<br /> La nouvelle maison de tes zozios est super jolie !!!!<br /> Comme il est beau ton forcysia ....
M
Jolie maisonnette !<br /> les oiseaux sont bien accueillis chez toi !<br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Joyeuses et douces fêtes de Pâques<br /> Nathy
C
Super!tes photos, ton forscicia est eclatant!!<br /> profite bien de ces ces trois jours de congés en famille!<br /> A bientôt
C
J'adore cette petite cabane à oiseaux, elle se font à merveille dans le décor! et pour les tissus, j'y trouverais mon bonheur, c'est évident!<br /> bisoussss
V
ton nichoir est super !! j'adore !<br /> quant aux tissus...je vois que toi aussi, tu aimes la toile matelas ;-) !
chez Miss Peg
Publicité
Publicité